QUARTZ CO

Optimisation de la plateforme numérique

Marque canadienne de qualité, Quartz Co est inspirée par le mode de vie contemporain dans une perspective mondiale. Une équipe d’ingénieurs et de créateurs s’efforcent à concevoir des produits destinés à une génération de consommateurs qui ont du choix, qui sont informés et qui valorisent le travail bien fait et la transparence. Avec des produits qui sont faits pour durer, ils définissent l’avenir de la fabrication de qualité au Canada. La marque est présente dans plus de 300 boutiques à travers une vingtaine de pays incluant la France, l’Allemagne, le Japon, la Corée, la Norvège, les États-Unis et la Suisse.

Jeune fille qui porte un manteau Quartzx Co Jeune fille et jeune homme portant un manteau Quartz Co

Mandat :

Optimisation de la plateforme numérique


But :

  • AUGMENTER LA VITESSE D'EXÉCUTION DE LA PLATEFORME NUMÉRIQUE
  • AMÉLIORER LE RÉFÉRENCEMENT SEO
  • CRÉER UNE MÉTHODE DE TRAVAIL VISANT L’AMÉLIORATION DE L’ACCESSIBILITÉ DE LA PLATEFORME NUMÉRIQUE

Un guide de recommandations visant à améliorer et optimiser la plateforme numérique fut créé et adressé à l’équipe de développement, l’équipe marketing et l’équipe de design.

Crédits à la production

Client

Quartz Co


Personne ressource

Francois-Xavier Robert


Consultant

Première Vague


Chargé de projet

Etienne Lareau


Plateforme Numérique

Etienne Lareau